Expéditions et retours

LIVRAISON DES PRODUITS

Les produits achetés sur le Site seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client sur le formulaire de commande en France métropolitaine. Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison proposé sur le Site et calculés sur la totalité de la commande.

La livraison des produits interviendra au prix indiqué dans la confirmation de commande adressée par courrier électronique au Client. Lors de l’expédition des produits commandés, Lueur du Sud enverra au Client un courrier électronique de confirmation d’envoi, avec une indication du délai de livraison.

Si la commande n’est pas livrée à la date limite de livraison indiquée, le Client pourra demander la résolution de la vente et le remboursement de l’intégralité des sommes versées.

Il est recommandé au Client de vérifier au moment de la livraison que les produits sont conformes à sa commande et qu’ils ne sont pas endommagés et de contacter, le cas échéant, Lueur du Sud dans les meilleurs délais par courrier électronique en se rendant sur la page contact du site.

RETOURS

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur le site Lueur du Sud, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Conformément à l'article L. 2014-344 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés, pour remboursement.

Pour des raisons microbactériologiques, les Hydrolats ne peuvent faire l'objet d'une demande retour.

Procédure de retour

• Contactez notre Service Client à l’adresse mail suivante : site.lueur30@gmail.com

• Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu. Ajoutez le Bon de Retour que le Service Client vous a transmis.

• Renvoyer les produits en Colissimo recommandé à l’adresse suivante : Lueur du Sud, ZAE Du Grand Lussan, 30580 LUSSAN.

• Déposez votre colis dans un bureau de poste. Pensez à bien garder le numéro de suivi.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Si votre commande a été endommagée durant le transport (émettre des réserves sur le bordereau du transporteur), gardez votre colis ainsi que les produits et contactez notre Service clients via notre page contact sur le site web.

Pour un service plus rapide, veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et numéro de téléphone. Afin que le problème soit réglé rapidement, veuillez conserver la boîte du colis, les matériaux d'emballage et les articles endommagés.